Cultivons la biodiversité à travers la ville

Samedi 14 mai de 14h à 17h30

Cultivons la biodiversité à travers la ville vous donne rendez-vous au sein de l'écoquartier du Bois d'Aton. De nombreux ateliers seront proposés autour de la biodiversité organisés par des acteurs locaux et les services de la ville. Une balade découverte à travers la ville vous permettra de découvrir la biodiversité, la faune et la flore qui s'y cachent.

Cultivons la biodiversité à travers la ville

Programme de la journée

• Découverte des abeilles par Bénédicte de Pous, apicultrice
  • Grands jeux en bois par Roland Dumay, président de l’association des anciens combattants