Opération fourniture scolaires 2022

Chaque année la Ville propose aux parents d'élèves Courdimanchois de profiter d'un groupement de commande de fournitures scolaires permettant un gain de temps et des tarifs attractifs.

Fournitures scolaires 2022

En fin d'année scolaires les élus de la coéducation, les parents d'élèves et le service éducation de la Ville travaillent conjointement afin de proposer des fournitures répondant aux attentes de chacun tout en préservant le pouvoir d'achat des familles.

Plusieurs kits sont disponibles, de l'élémentaire au lycée en passant par le collège avec des kits de bases et des kits complémentaires.

Toujours dans le cadre de la préservation de votre pouvoir d’achat et pour la réussite éducative, la municipalité renouvelle le financement de la calculatrice des élèves de 6e, pour tous les CM2 Courdimanchois. Celle-ci est offerte à l’occasion de la remise des dictionnaires au mois de juin. La Ville prend également en charge 20€ pour l’achat du kit calculatrice pour les 3ème entrant en seconde (Lycéens Courdimanchois).

 

Nouveauté cette année

Un bon de commande est a compléter et à retourner à au service éducation afin de faciliter les commandes.

 

Règlement et livraison

Si vous souhaitez commander un ou plusieurs kits, remettez ce document et un chèque à l’ordre de l’entreprise « Ludiland » dans les urnes à disposition dans les accueils périscolaires ou à la MELC (Maison de l’Éducation, des Loisirs et de la Culture- 64, boulevard des Chasseurs avant le vendredi 1er juillet 2022. Votre chèque sera débité à la livraison.
Une information et votre bon de retrait vous seront transmis dans le courant du mois de juillet.
Vous pourrez récupérer votre matériel et votre facture le mardi 30 août 2022 à la MELC de 14h à 17h45.