GROUPEMENT D'ACHAT : DES TARIFS ATTRACTIFS SUR LES BOIS DE CHAUFFE ET LES GRANULÉS POUR LES HABITANTS DE COURDIMANCHE

bois de chauffe

La préservation du pouvoir d’achat et la lutte contre le réchauffement climatique sont des enjeux importants pour la ville de Courdimanche. Depuis plusieurs années, la municipalité propose l’achat groupé d’un certain nombre de produits et services, permettant d’obtenir des prix particulièrement attractifs (kits de fournitures scolaires, complémentaire santé, ou encore couches bio pour bébés).

Le chauffage domestique au bois représentant un élément incontournable de la transition énergétique, nous avons décidé de renouveler l’offre de groupement d'achat, permettant aux habitants de la commune de bénéficier de tarifs attractifs sur les granulés.

Vous trouverez ici les coordonnées des prestataires à contacter et les tarifs.