- Accueil
- Ma Ville
- Infos services
- Les services municipaux
- Recrutement d'agents recenseurs
Recrutement d'agents recenseurs
Courdimanche est chargée d’organiser le recensement de la population qui se déroulera du 18 janvier au 17 février 2024.

Sous l’autorité du coordonnateur communal, les agents recenseurs procèdent à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants.
Les personnes intéressées par ce travail rémunéré en fonction du nombre de questionnaires remplis sont invitées à envoyer leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante :
Madame la Maire - Mairie de Courdimanche - Rue Vieille Saint Martin - 95800 COURDIMANCHE ou par mail : mairie@ville-courdimanche.fr
Les missions :
- Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la commune,
- Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée
- Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur
Profil recherché :
- Bonnes capacités relationnelles
- Esprit d’initiative et sens des responsabilités
- Disponible, dynamique, tenace et motivé
- Etre capable de travailler en équipe et d’organiser son planning professionnel
- Faire preuve de neutralité et de discrétion
Ne peuvent être agents recenseurs : Les personnes en congé parental, les personnes travaillant dans l’une des 3 fonctions publiques à temps partiel, les personnes en Cessation Progressive d’Activité, les personnes en congé de fin d’activité, les préretraités ARPE, les préretraités en préretraite progressive.