Fête des voisins, faites vous connaître

Vendredi 31 mai

A l'occasion de la fête des voisins, vous avez prévu de vous réunir devant chez vous, dites le nous !

La ville vous mettra à disposition des kits de convivialité, dans la limite des stocks disponibles.

Fête des voisins 2024

La prochaine édition de la fête des voisins a lieu le vendredi 31 mai 2024.

Chaque habitant partage un geste simple en invitant ses voisins autour d’un buffet ou d’un repas, pour un moment de convivialité.

Organisez votre fête, rencontrez vos voisins, faites connaissance et partagez un moment festif, c'est l'esprit de la fête des voisins.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de référencer votre fête des voisins et recevoir votre kit de convivialité offert par la ville, dans la limite des stocks disponibles. Les demandes seront traitées par ordre d'arrivée.

Indique un champ requis
Vos coordonnées
Fournir un numéro de téléphone où vous êtes joignable dans la journée.
Les notifications liées à cette demande vous seront envoyées à cette adresse.
Lieu de votre fête
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Dates et horaires