journées européennes du patrimoine 2024

Du samedi 21 au dimanche 22 septembre

Pour sa 41e édition, les Journées européennes du patrimoine auront lieu samedi 21 et dimanche 22 septembre 2024 sur les thèmes "Patrimoine des itinéraires, des réseaux et des connexions" et "Patrimoine maritime".

journée du patrimoine. 2024

Samedi 21 et dimanche 22 septembre

Tout au long de la journée

Profitez des visites libres à travers les sentes du village. Découvrez les éléments parfois méconnus présents sur notre ville : lavoirs, fontaines, puits, mares...

Télécharger le programme avec le plan dans " documents" ou récupérer une version papier aux accueils de l'Hôtel de ville et de la MELC à partir du 2 septembre.

Samedi 21 septembre

À 16h30

À l'église Saint Martin

Concert du duo Palissandre à la guitare : " Voyage en guitare(s) ", par Vanessa Dartie et Yann Dufresne