Inauguration de la ZAC du Bois d'Aton

Après 5 années de travaux, l’écoquartier de la ZAC du Bois d’Aton a été inauguré ce samedi 12 mars autour d’un temps convivial aux côtés des habitants et des partenaires de la Ville. Cette inauguration que nous avons voulu festive pour les grands et les petits a laissé place à une belle représentation d’elfes natures sur la place du Ruban Fauve et la plantation d’arbres dans le Bois d’Aton qui prend désormais forme.

Inauguration de la ZAC Bois d'Aton

Sophie Matharan, Adjointe au Maire à la coéducation et à la petite enfance et Pascal Craffk, Adjoint au cadre de vie, aux infrastructures et aux équipements ont alors pris la parole pour rappeler le travail fourni par tous les acteurs du projet et ont tenu à souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants de la ville.

Si vous n’avez pu être présent pour découvrir ce nouveau quartier, nous vous donnons rendez-vous ce samedi 19 mars à l’occasion du carnaval de la ville où le circuit se terminera à la ZAC du bois d’Aton !