Remises des dictionnaires aux futurs CP et collègiens

Mercredi 26 juin, les élèves de grande section des trois groupes scolaires de la Ville ont reçu de la part de Madame la Maire et des élues de la coéducation un sac contenant : un dictionnaire, des livres pour préparer leur rentrée en CP ainsi qu'un pot de miel des ruches des Grands jardins.

Jeudi 27 juin, les élèves de CM2 des écoles André Parrain, la Louvière et des Croizettes ont été reçu par les élus au sein de l'Hôtel de ville afin de recevoir, symboliquement, un dictionnaire. Les futurs collègiens ont également pu découvrir dans leurs sacs réutilisables une calculatrice, des manuels sur la citoyenneté et les régions de France ainsi qu'un pot de miel de Courdimanche.

L'occasion de faire un bilan de l'année et de souhaiter bonnes vacances aux écoliers Courdimanchois.