Demande d'acte de naissance, mariage, décès

La mairie délivre uniquement les actes dont les événements ont eu lieu à Courdimanche (naissance, mariage, décès). Pour les autres communes de France, veuillez vous adresser à leur mairie.
Les demandes d'actes des Français dont les événements sont survenus à l'étranger, doivent être adressées au Service central de l'état civil du Ministère des Affaires étrangères.

Indique un champ requis
Lieu et date de l'événement
Cette date correspond à la date de naissance, mariage ou décès.
Acte demandé
Motif de la demande
Nature de l'acte
Type d'acte
Nombre d'exemplaire(s)
Personne concernée
Sexe
La personne a fait l'objet d'une adoption ?
Indiquez "Inconnu" si la personne concernée n'a pas été reconnue.
Conjoint
Demandeur
Si vous effectuez une demande au titre d'une entité publique, organisation privée, association, autre, veuillez préciser l'intitulé de l'organisme.
Vous êtes ?
Seuls le titulaire majeur, les parents, grands-parents et organismes habilités (mairies, notaires, avocats...) peuvent demander la copie intégrale d'un acte de naissance et de mariage. Un extrait sans filiation peut être délivré à tout demandeur.
1 seul fichier.
Limité à 12 Mo.
Types autorisés : jpg, jpeg, png, txt, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Infos pratiques

Conformément à la loi "informatique et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : com@ville-courdimanche.fr