- Accueil
- Tout l'agenda
- Virades de Cergy-Pontoise
Virades de Cergy-Pontoise
Samedi 27 septembre
Donnez votre souffle en participant le 27 septembre à la 8e édition de la Virade de Cergy-Pontoise qui aura lieu à l'île de loisirs de Cergy-Pontoise. Une manifestation sportive, festive, familiale et solidaire qui permet de collecter des fonds pour la lutte contre la Mucoviscidose au profit de l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Les épreuves
Cinq épreuves vous sont proposées afin de permettre à chacun, selon son profil, de pouvoir participer :
- La course chronométrée de 10 km
- La course de 6 km chronométrée
- La course de 6 km à allure libre
- La randonnée de 11 km
- La marche familiale de 4 km
>> Inscrivez-vous à une des épreuves solidaires (fin des inscriptions 24 septembre)
Comment devenir bénévole ?
Être bénévole, c'est accueillir les visiteurs, baliser et sécuriser les parcours (de course, marche, randonnée), gérer le stationnement, distribuer les dossards, surveiller les structures gonflables, tenir le stand restauration, participer à la logistique et aider aux tâches de manutention, ou encore assurer le montage et le démontage du site... Mais surtout, c'est donner de son Souffle pour ceux qui en manquent ! La force de la Virade de Cergy-Pontoise réside dans l'énergie et le soutien indéfectible de ses Bénévoles du Souffle !
Pour devenir Bénévole du Souffle
- Connectez-vous et créez votre profil sur https://vorg.fr/viradecergypontoise ou envoyez un mail à benevoles@viradecergypontoise.fr
Dates et horaires
Contact
ÎLE DE LOISIRS DE CERGY-PONTOISE
1 Rue des Etangs
95000 Neuville-sur-Oise